Avis d’enquête publique

Accueil » Actualité » Avis d’enquête publique

Enquête Publique 2026 - Révision du SCoT

Le Syndicat Mixte du SCoT Sambre Avesnois franchit une étape majeure dans la révision de son Schéma de Cohérence Territoriale (SCoT) avec l'ouverture de l'enquête publique, organisée du mardi 25 août 2026 à 9 heures au lundi 28 septembre 2026 à 17 heures.

Prochaine permanence en mairie du Quesnoy : Le Samedi 5 Septembre 2026 de 9h à 12h

Cette phase réglementaire constitue un temps fort de participation citoyenne. Elle offre à tous les habitants, associations, entreprises, agriculteurs, commerçants, élus et acteurs du territoire l'opportunité de découvrir le projet, de formuler leurs observations et de contribuer aux choix qui orienteront le développement de la Sambre-Avesnois pour les vingt prochaines années.

Retrouvez le contenu du dossier d'enquête publique dès le 1er août 2026 via ce lien https://we.tl/t-zxNqnba329anQtuC (documents téléchargeables).

Rechercher sur le site

Le Quesnoy l’appli

GRATUIT
VOIR